Escouade d'Assaut Blood Angels Alaesto.
Alaesto est un jeune sergent, mais un des membres le plus anciens de son escouade. Il était il y a encore quelques années un chef d'escouade de combat et suivait les ordres du sergent Valeo. Lorsque celui-ci mourut, écrasé sous le gigantesque pied d'un Titan Banelord, ce fut Alaesto qui prit le commandement de l'escouade et contribua à la destruction du titan, par le placement efficace d'engins explosifs.
Alaesto gagna ainsi ses nouveaux galons et le commandement de ses frères. Il manie généralement une lourde hache énergétique à deux mains et prélève un lourd tribut dans les rangs ennemis. L'escouade d'Alaesto a la particularité qu'aucun de ses membres n'a jamais cédé à la Rage Noire et ce déjà au temps de Valeo. Bien que les raisons soient inconnues, la fiabilité de l'escouade est un atout pour le Capitaine Castigon. Ainsi Alaesto et les siens se voient souvent donner des missions cruciales, ce qui n'est pas pour leur déplaire.
Les spécialistes de l'unité porte un pistolet Inferno et un fuseur plus lourd. Cela leur permet de pénétrer les bunkers et autres place forte blindée et d'accomplir leur devoir.
Aubéron.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire