Escouade d'Assaut Blood Angels Balael.
Les Blood Angels sont renommés pour leur ferveur au corps à corps et leurs escouade d'assaut, particulièrement efficace.
Cette escouade est aux ordres du Sergent Vétéran Balael. Balael aurait du prendre le commandement d'un escouade mais il refusa cet honneur pour continuer de former les plus jeunes de ses frères nouvellement affectés dans la Quatrième Compagnie.
Balael est un meneur né et beaucoup pensent qu'en l'absence du Capitaine Castigon, il mériterait de diriger la Compagnie et non le frère Sergent vétéran Borael.
Balael sait que cela est faux, et que Borael est plus compétent, bien que plus distant et froid. Les deux hommes s'estiment cependant grandement et Balael n'a jamais discuté ouvertement un ordre de son supérieur.
Balael porte un gantelet énergétique et un pistolet bolter. Il démontre toujours ses théories à ses jeunes frères par l'exemple et ne recule jamais, allant toujours de l'avant.
Le chef d'escouade de l'unité, frère Deimos suivrait son sergent jusque dans l'Oeil de la Terreur s'il le lui ordonnait. Si certains pourraient critiquer son esprit étroit, sa dévotion sans faille fait taire toutes les langues. Deimos a été gravement blessé et a perdu un oeil lors d'un affrontement contre des tyranides. Un bionique a remplacé son organe meurtri et Deimos l'arbore fièrement, en signe de gratitude à l'esprit de la machine qui lui a rendu une vision plus que parfaite.
Les spécialistes de l'escouade portent un pistolet fuseur et un fuseur. Clairement orientée sur la chasse aux blindés, Balael préfère amener ses frères sur des cibles plus mobiles, manœuvrant avec aisance grâce à leurs réacteurs dorsaux.
Aubéron.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire