Blood Angels Rapier Weapons Battery.
Alors ce n'est pas forcément grand chose, quand on la regarde, mais c'est une figurine très agréable à peindre, du moment que l'on respecte deux ou trois choses très importantes.
La batterie d'arme Rapière se décompose en plusieurs parties mais la plus importante lors du montage est l'ensemble "canon". Il ne faut surtout pas la monter sur la plateforme avant peinture. Sinon, ça sera difficile de tout peindre, vous allez peut être galérer, etc... Et comme je fais les choses bien, je l'ai montée avant peinture. Oui, dès fois les bonnes idées viennent de nos erreurs.
La peinture est assez classique. Sous couche noire et base de Leadbelcher. Ensuite peinture des zones rouges, bleues et dorées. Jus et éclaircissements, etc... et le tour est joué. Pour les dommages de batailles, toujours la même chose, à savoir du tamponnement avec de la mousse de blister et peinture de Charadon Granit.
Les artilleurs ont été peints de façon classique. J'ai volontairement peint le casque en bleu afin de rappeler une compagnie de soutien lourd, typé Devastator. A voir si avec le livre Forgeworld traitant des Blood Angels, se trait de la livrée restera ou non.
Aubéron.
J'aime bien l'éclaircissement du rouge autour de l'arme suggérant un effet de lumière venant du laser sans être non plus un OSL bleu.
RépondreSupprimerBon choix.
Merci mais ce n'est absolument pas fait exprès. J'ai d'ailleurs peint la plate forme avant l'arme et celle ci a été peinte à part... Enfin bon, on va dire que c'était plus ou moins prévu.... ;)
RépondreSupprimer