jeudi 12 février 2015

Thunderhawk Blood Angels.

Thunderhawk Blood Angels.


Tout fan de space marine qui se respecte, rêve ou a rêvé d'avoir un Thunderhawk. C'est l'aéronef emblématique de l'Astartes et encore jusqu'à récemment, c'était le seul volant accessible au space marines dans le jeu, en format "Apocalypse".

C'est une figurine massive, plus qu'une figurine d'ailleurs, on peut parler clairement de maquette. L'engin fait environ cinquante centimètres de long pour autant de large au niveau des ailes.

J'ai décidé de le peindre au couleur des Blood Angels et de le laisser totalement rouge, avec quelques parties noires ou métallisée.

J'ai changé le canon Thunderhawk de coque pour un Destructeur Turbo Laser. Une arme dont le nom ne rend pas hommage au dégâts qu'il peut occasionner.

J'ai peint la coque à l'aérographe mais j'ai eu des soucis de dilution. J'ai finalement réussi à obtenir quelque chose de bon, après beaucoup de tâtonnement et d'essais infructueux.

Je remercie le gérant du site "Bitzarium" qui me l'a vendu et un jour, je le sortirai pour une partie, ou j'espère, il fera des miracles.

Aubéron.




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire