jeudi 12 février 2015

Escouade Tactique Blood Angels.

Escouade Tactique Blood Angels Alars.


Voici la dernière escouade Tactique Blood Angels que j'ai peinte.
La méthode est plus ou moins la même que les précédentes à ceci près, que j'ai enfin utilisé exclusivement la nouvelle gamme de peinture Games Workshop et non un mix avec les anciennes et notamment le fameux pot de Blood Red.

Alors les figurines sont légèrement plus sombres mais se marient bien avec ce qui fut déjà peint.

Niveau choix des figurines, je suis parti sur ce qu'il me restait d'armure 30K, et j'ai ajouté un peu de 40K pour finaliser le tout. Quelques symboles et épaulières Blood Angels, bien typés et j'avais une bonne escouade, prêt à partir au combat.

J'ai décidé de mettre un fuseur et un canon laser. Si le canon laser ne me servira pas en 30K du fait du casque MKVII du porteur, le fuseur lui, me permettra de sortir une escouade de support tactique de cinq marines avec fuseur.

Le sergent de l'escouade n'a pas été élevé au grade de vétéran. Il est armé d'un simple bolter sans autre équipement. Il porte un dispositif type Nuncio Vox (30K) comme peuvent en attester son casque modifié ainsi que son pack dorsal. Le chef d'escouade possède quant à lui une armure MKVI.

Il s'agit de la cinquième escouade Tactique que je peins et une sixième viendra bientôt clôturer cette partie de ma Quatrième Compagnie Blood Angels.

En attendant, je vous laisse la découvrir et bientôt vous pourrez également voir les quatre premières.

Cette escouade Tactique est commandée par le Sergent Alars. Ce jeune sergent a fait montré d'une bravoure extrême et d'un sens du combat rarement égalé. Nul doute que son avenir sera glorieux si la Rage Noire n'a pas raison de lui.

Aubéron.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire