jeudi 12 février 2015

Pions Objectif Blood Angels.

Pions objectif Blood Angels.

Avec les dernières versions, la création de petits pions objectifs est une bonne chose et permet de bien marquer les choses sur la table.

Avec ces trois pions, j'ai voulu quelque chose d'assez diversifié, simple et visible sur une table de jeu.

Le premier pion a été le porteur de Heaume. Il s'agit de la figurine de servant du chaos, vendue avec le seigneur du chaos en armure terminator plastique. Un ravalement de façade et quelques ponçages et limages rapides et j'avais un petit serviteur du Chapitre. J'ai ajouté par la suite des câbles pour bien marquer l'aspect serf typé Mechanicus.

Le second pion est tout simplement une bannière Blood Angels, celle des Gardes Sanguiniens. Je n'aime pas spécialement peindre des bannières, d'ailleurs aucune de mes figurines n'en possède mais elle fut plaisante à peindre et le rendu me convient bien.

Le troisième et dernier pion à l'heure actuelle et un petit module d'exploration provenant du jeu Space Hulk. J'aime beaucoup cette figurine et j'aime vraiment le rendu et ce qu'elle dégage.

Bientôt j'attaquerai trois nouveaux pions objectifs et un pion Relique.

Aubéron.








Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire