lundi 21 août 2017

Gardes Sanguiniens, la suite et presque fin...


Allez hop, hop hop, je me suis sorti les doigts et j'ai peint pas mal ces derniers temps.
Résultat des courses... (roulement de tambour) 8 Gardes Sanguiniens supplémentaires qui me porte leurs effectifs à 15.

Je suis plutôt content du résultat même si sur les zones dorées des ailes, je n'ai pas eu la même teinte finale que sur le reste de l'armure. J'avoue ignorer pourquoi sachant que je pense avoir utilisé la même méthode de peinture mais j'ai du inverser une phase peut être. (les ailes sont peintes après tout le reste, à part et avant collage, pour info).

Bref rien de grave car ça ne se voit pas trop.
Ces huit nouveaux se marient bien avec les sept anciennes figurines que j'avais déjà peintes il y a quelques temps déjà. Donc tout est  parfait, le contrat est rempli.

Niveau équipement, je suis parti sur trois escouades avec chacune, deux épées, deux haches et un gantelet énergétique. ça me  paraissait le mieux à l'époque ou j'ai monté les figs (V7). En V8, il faudra voir l'arrivée du codex BA car en l'état, les épées et haches carmins sont hyper chères par rapport au gantelet. A voir donc.

Niveau armement de tir, Bolter Angelus pour dix gardes. Les cinq derniers se partagent, trois pistolets Inferno et deux pistolets à plasma, le tout réparti dans les trois escouades possibles.

Bref place aux photos.


Et la photo de groupe avec les sept anciens.


Aubéron.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire