dimanche 13 mars 2016

Dreadnought Contemptor Blood Angels.

Dreadnought Contemptor Blood Angels.

Avec l'arrivée de Betrayal at Calth et son achat compulsif, j'ai ajouté à ma force armée, un troisième Contemptor.
A la base, je me gardais cette place pour le modèle que sortirait Forge World pour les Blood Angels mais l'occasion était trop belle de finir ma Serre de Comtemptor Avec ce modèle.

Cependant, la figurine me posait un petit problème : sa pose.
Trop statique, loin de l'idée que je me faisais d'un dreadnought aussi agile que celui ci.
J'ai donc opté pour une découpe des jambes et une modification de la position, pour lui apporter une idée d'avancée vers l'ennemi.
J'ai également peint le plastron afin de lui donner un effet moulé, avec des muscles qui ressortent bien. Le résultat n'est pas mauvais mais j'aurais gagné à faire le tout plus petit.



Et le voici avec ses deux grands frères.



Aubéron.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire